La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où étiez-vous le 11 septembre 2001?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  Empty
MessageSujet: Où étiez-vous le 11 septembre 2001?    Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:09

Il y a des moments comme ça ou l'histoire nous permet de garder en mémoire des instants precis de notre vie....partageons ça ensemble !!!

Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre 2001?    Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

Ben perso j'étais dans mon canapé en trein d'allaiter Elisabeth mon ainée qui avait à se moment la 1 mois et 3 semaines.
Je regardais la tv suisse quand il y a eu les bande flash info special, et la les images du premier avion qui rentre en collision avec une des 2 tour jumelle, j'étais sur le cul de voir une chose pareil, et quelque instant plus tard le choque..... Le second avion dans la seconde tour et les mots attentat son prononcé.

Ce jour là je suis rester skotché à la tv jusque tard dans la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre 2001?    Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:27

Je venais de commencer ma 1ére année de DUT Génie Mécanique et Productique à Amiens (80), tout juste parti du cocon familial à 17 ans pour aller faire des études.
Et le 11 septembre j'étais en cours de Dessin Technique sur Ordinateur et j'ai reçu un sms de mon colloc et meilleur pote ( Thomas pour ceux que ça intéresse) qui lui n'avait pas cours et qui scotché devant la TV m'a prévenu des événements.
J'ai donc partagé cette nouvelle et le cours qui devait durer 4h ben ... le prof a tout arrêté pour ramener une TV en salle de cours et on a phasé comme des idiots à 20 devant les mêmes images en boucle.

Voila c'est mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre 2001?    Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 7:22

Je me trouvais pour quelques jours à Valenciennes quand cela est arrivé, un petit séjour avant ma rentrée á la fac....
Le 11 septembre j'étais en train de boire un verre avec une copine de l'époque (avec laquelle je n'ai plus de contact aujourd'hui) place d'armes en hyper centre de valencienne.
Quand nous voyons sur la tv du bar les images des deux tours.... Choquée et impressionnée pour cet événement inédit nous sommes tout de suite rentrées, j ai annoncé á l'époque en rentrant á ma tante l'evenement.... Il était midi et elle n'avait encore pas été alerté. J ai aussi passé une bonne partie de la journée devant cet écran !!

En résumé comme une poivrote j'étais dans un bar, le matin en plus et j'ai découvert ça entouré d'autres poivrote du ch'nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Captainjudy

Captainjudy


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 40
Localisation : Frontignan, Montpellier , herault.

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre 2001?    Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:56

Moi j'ete dans les tours.....
Non je blague, je rentré de l'école , puis Tv et choqué
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre 2001?    Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

Journée mémorable. J'étais (Freds aussi de mémoire) dans la salle de marché actions d'une banque. J'ai assisté en direct le crash du deuxième avion sur le WTC sur les écrans de tv. Nos clients, pris de panique, nous appelaient pour vendre toutes leurs actions à l'importe quel prix. Journée de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre 2001?    Où étiez-vous le 11 septembre 2001?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où étiez-vous le 11 septembre 2001?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez?
» Vous voulez savoir comment fair un bon village en fonction de vos capacités? ne chercher plus Glorius est là pour vous :
» La Grande Guerre du 16 septembre 2015
» Vous voulez changer de pseudo ?
» Poster ici votre top 10 films pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: L'Arène des membres :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: