La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horaire de lancement de la guerre

Aller en bas 
+6
Mystics
Dalbarn
Bloodsword
Amouss
kyo
Elvyrion
10 participants

A quelle heure souhaitez vous lancer la guerre.
18h00
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap0%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
18h30
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap0%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
19h00
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap0%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
19h30
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap0%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
20h00
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap42%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
20h30
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap25%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
21h00
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap33%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
21h30
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap0%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
22h00
Horaire de lancement de la guerre I_vote_lcap0%Horaire de lancement de la guerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:28

Voilà un bon moment que le choix de l'heure de lancement de guerre des clans a été décidé.

Plusieurs nouveautés sont à prendre en compte:

Tout d'abord, les nouveau joueurs n'ayant pas donné leur avis concernant le sujet.
Ensuite, les personnes ayant changé d'avis ou d'habitude et souhaitant que la guerre se lance plus tôt ou plus tard.
Et enfin la "technique" (non réellement testée) permettant de se battre contre un clan de même puissance que nous et qui allonge considérablement le temps d'attente et surtout de recherche d'un clan compatible pour la guerre.

C'est pourquoi avec l'accord de notre cheffe bien aimée. Je relance un petit sondage concernant l'heure de lancement de la guerre. Il sera relancé tous les 4 à 6 mois pour refaire le point. Je vous invite donc à mettre vos désidérats concernant les horaires.
Il vous est possible pour ce sondage de donner plusieurs créneaux ainsi que revenir sur votre vote. Je pense que le sondage durera jusqu'au début de semaine prochaine.

A vos bulletins les zins.


Dernière édition par Elvyrion le Ven 2 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:35

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

Voté
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:46

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Jaurais bien voté 18h vu que depuis nos vaines tentatives de recherches de 5 minutes on met 3 heures a trouver lol. Mais bon 20h ca nous fera des guerre qui demarre a 21h30 avec du bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystics

Mystics


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 33

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:39

A vote
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Suisse neuchatel

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:44

Voila j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://Jujulemaîtredumonde.Com non je déconne j'ai pas de site w
Clém




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2015

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:05

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Sploofsploof




Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:34

A voté
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

Le lancement de la guerre à 20:00 me paraît vraiment trop tôt si nous souhaitons conserver notre manière de gérer les guerre. C'est à dire passer nos attaques décisives au dernier moment en fonction du score.

Peut-on au moins reculer le lancement de la guerre de deamin de 30 minutes sans passer par un nouveau sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Suisse neuchatel

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

C'est ok pour moi a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
http://Jujulemaîtredumonde.Com non je déconne j'ai pas de site w
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:28

Daccord avec kyo surtotu car 1 semaine sur 2 je finis de bosser vers 20h30 donc c'est pas facile pour moi de faire ma 2 ème attaque. Donc je vote pour 20h30 a plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:27

Oki sa joue pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:38

Va pour 20h30... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de lancement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de lancement de la guerre   Horaire de lancement de la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de lancement de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre sans la Suisse ?
» Regles de guerre
» Guerre Master of war
» Guerre Incredible land VS this is Posvent
» Une guerre exceptionnelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: L'Arène des membres :: En Temps de Guerre-
Sauter vers: