La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaques non faite durant la guerre!

Aller en bas 
+3
juju
Bloodsword
Amouss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 8:26

Alors je suis pas du tout d'accord Kyo, en tout cas la je parle pour moi Dark et Judy je les vois régulièrement sur le chat, ok ils sont pas super causant mais ils disent bonjour et papote tout de même 2 mots, et dès l'ouverture du fofo ils se sont tout les 2 inscrits donc rien à voir avec le comportement de guyzzz! Perso je souhaite pas leurs départ!

Faud simplement savoir se que nous voulons pour notre clan et quel règles nous voulons instaurer et suivre, pour l'instant toi comme juju, julien Elise et moi même (la base du clan) étions d'accord pour certaine regle et aujourd'hui j'ai l'impression que tu as changer d'avis sur ses règles, donc maintenant nous devons nous mettre d'accord une bonne fois pour toute sur se que nous attendons des membre de notre clan et respecter ces règle et les faire respecter!

Après je joue pas à clash pour me prendre la tête avec des bêtises, mais j'estime que la politesse est importante ou que l'on soit et excuse moi mais Guyzz est pas poli pour un sous vue qu'il ne dit pas bonjour, ni merci, et ne suis pas les regle fixer, bref pour moi si il change son comportement il est le bienvenue dans notre clan, mais entendons nous bien je lui demande pas d'être aussi présent que certain d'entre nous chaqu'un à sa vie et sa façon de jouer mais la politesse est une règle de vie et demander des troupes et en donner très bien pas de soucis mais poster un petit mot en même temps ne lui fracturera pas un doigt!
Voila mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 8:38

Je vous propose une suite de la conversation dans notre chambre.... A tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 8:41

Mais y est Elise ont est dans la rubrique chef adjoint  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:13

Mince.... J ai recréé un new sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:23

Pas grave, c'est très bien comme sa, c'est se que j'avais l'idée de faire en plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:54

je pense que kyo et Amouss vous avez tous les 2 raisons , on peut lui en parler pour qu'il s'inscrive et qu'il prenne connaissance ou qu'il se raffraichisse la mémoire avec les regles du clan qui sont incscrit sur le fofo ...
s'il ne s'inscrit pas rapidement sur le fofo et qu'il ne change pas d'attitude il n'aurra plus sa place par mis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

Eric a rejoint le clan. Il reste Maelus
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

kyo a écrit:
Eric a rejoint le clan. Il reste Maelus

Trompé de sujet kyo lol
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:46

:-(

Erreur de manipulation de mon petit téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

Pffff l'excuse du téléphone ... trop pas credible...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

Cela fait deux fois que je constate que guyzzzz demande des dragons pour attaquer hors guerre de clan.... C est son droit, je ne remets pas cela en question.... J ai essayé de lui parler il y a un ou deux jours sans succès.... Concernant la deuxieme attaque non faite lors de la dernière guerre je considère qu il est en partie responsable de notre échec puisqu'il n a même pas essayer d'obtenir quelques etoiles....
Je trouverais ça normal de lui en toucher deux mots quand même, malgré la tolérance admise pour guyzzzz il y a deux mois... Nous avons de nouveaux joueurs sur le clan, il faut, je pense montrer l'exemple !!! Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

je suis tout à fais d'accord avec Elise, nous avons laissé du temps à Guyzzz, quelque progret ont été faient je l'admet mais à mon gout pas suffisant, et comme dit Elise sa 2 eme attaque nous aurait peu etre permis de gagner la dernière guerre, et sans trop vouloir chercher la petite bête sa 1 ère attaque il l'à faite sans aucune consultation ni un mot!

donc je suis pour que nous reparlions du cas Guyzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:01

A mort A mort!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26

Quitte à l'enfoncer encore plus je lui avait fourni des troupes pour faire cette fameuse 2 ème attaque qu'il n'a jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

Coucou,

J'ai envoyé un message privé à Guyzzz pour lui demander de respecter les règles à respecter durant les guerres des clans.

Concernant son exclusion, je reste embêté pour plusieurs raisons :

- On ne peut pas dire qu'il est inactif car il participe aux guerres, aux donations et un peu au chat.
- Ce n'est pas le seul à ne pas faire les 2 attaques mais il est plus visible car sa participation influe sur notre victoire.
- C'est un pote de Judy



Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

kyo a écrit:
Coucou,

J'ai envoyé un message privé à Guyzzz pour lui demander de respecter les règles à respecter durant les guerres des clans.

Après ça il n'aura plus aucune excuse alors ^^

kyo a écrit:
Concernant son exclusion, je reste embêté pour plusieurs raisons :

- On ne peut pas dire qu'il est inactif car il participe aux guerres, aux donations et un peu au chat.
- Ce n'est pas le seul à ne pas faire les 2 attaques mais il est plus visible car sa participation influe sur notre victoire.
- C'est un pote de Judy.

La je suis daccord mais sa 2ème attaque est très importante pour nous (c'est pas comme s'il était dans le top 3 du clan)
Que gladiator, freds, pierreafeu, etc ne fassent pas leur éème attaque est surtout du au faite qu'ils n'ont plus de village abordable alors que Guyzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques non faite durant la guerre!   Attaques non faite durant la guerre! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques non faite durant la guerre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre sans la Suisse ?
» Attaques non faites Behloul team (23/07)
» Réflexion sur les règles à adopter durant les guerres de clan
» Guerre SAH-MAt
» Guerre Incredible land VS this is Posvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: