La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre des Clans , VS Mayhem

Aller en bas 
+2
Dalbarn
Bloodsword
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:42

je pense prendre le 3 et le 4 pour assuré un max d'étoile mais je peus tapé un peu plus haut ... mais c'est chaud patate !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

QUE LES FLEURS SOIENT AVEC NOUS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

J'aimerais prendre le 8 ou 9 pour démarrer.... Selon vos choix aussi, pour deuxieme attaque je verrais ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

Je pense faire un full dragon sur le 4 pour ma 1ere attaque.

Pour la seconde je verrai
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:10

Juju 14 KRA a écrit:
je pense prendre le 3 et le 4 pour assuré un max d'étoile mais je peus tapé un peu plus haut ... mais c'est chaud patate !!! lol

Julien, je pense que tu as une chance sur le 2. Le niv de ses défenses ne sont pas très élevé. Laisse le 4 aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeVen 18 Juil - 2:55

Moi je prendrais ce qu il reste tout simplement car pour les dernieres guerres ou j ai attaqué de suite je me suis crashé a chaque fois donc je prendrais ce qu il reste a prendre merci . Wink


Dernière édition par GLORIUS le Ven 18 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumak

koumak


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourges

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:52

Coucou
J'ai regardé, et en face je pense qu'uniquement à partir du 14 je peux avoir un max d'étoiles, mais je reste ouvert à vos suggestions.
Que les fleurs soient avec nous Smile Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.ensi-bourges.fr/dfolio
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:41

sur le numéro 2 je ne fais pas 3 étoiles Kyo ... sa j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:23

JulienFly14/13 KRA a écrit:
sur le numéro 2 je ne fais pas 3 étoiles Kyo ... sa j'en suis certain

Possible mais je pense que Dalbarn pourrait faire 3* sur le 4. D'où ma proposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:08

la preuve que nn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:30

super 1 étoile Merci Kyo pour ton conseil .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:31

en attaquant le 3 et le 4 j'assurai les 6 étoiles ... mais nn pas intéressant bah tempis ...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 7:44

kyo a écrit:
JulienFly14/13 KRA a écrit:
sur le numéro 2 je ne fais pas 3 étoiles Kyo ... sa j'en suis certain

Possible mais je pense que Dalbarn pourrait faire 3* sur le 4. D'où ma proposition ;-)

Julien,

Perso, je trouve le résultat final plutôt bon car on a quand même fait une étoile sur le 2 et 2 sur le 4. Je n'ai jamais indiqué que je comptais sur toi pour faire 3 étoiles sur le 2 par contre je pensais réellement que Dalbarn allait faire 3 sur le 4. Mais sans ses sorts, c'est plus difficile. En regardant le vivi du 4 de plus près, tu as raison, le temps risquait de lui manquer.

En tout cas, ma proposition n'avait pas pour but de t'embêter. Je voulais simplement maximiser nos chances de remporter la victoire. Je peux avoir commis une erreur de stratégie. On verra bien à la fin de cette guerre mais j'espère que ton énervement sera de courte durée ;-)

Amicalement,

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:43

ce qui me dérange Kyo c'est que vous m'avez mis devant le fait accomplit ...
je pense que ce n'est pas la 1 ere fois que l'un des membres du clan le fait et j'avoue que j'ai pas apprécier ça moi non plus ..
j'avais mis sur le fofo les secteurs que j'avais choisis dans les règles que l'on c'est tous établit pour maximiser au mieu les étoiles tout en laissant la liberté aux memebres de choisir il me semble ... non ?
c'est surtout ça qui me gene pas temps le fait que Dal est attaqué le chateau que j'avais choisi et marqué sur le fofo
vous ne m'avez pas consulté et malgré se que je disais vous en avez pas tenu compte , ben c'est pas cool ...
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

Je te trouve un peu dur sur ce coup Julien. Tu as choisi 2 vivis dont un que Dalbarn souhaitait attaquer. Il me paraît normal de lui donner la priorité sur son unique choix.

Tu t'es "fais plaisir sur le vivi 3 et Dalbarn s'est fait plaisir sur le 4. Je ne vois vraiment pas où le problème se situe. Il faut aussi prendre en considération le choix des autres il me semble, non ? Ce n'est pas comme si tes 2 cibles ont été attaquées par un autre joueur.

Te mettre devant le fait accompli n'était pas mon but. J'espère qu'on arrivera à se comprendre.

Il faut vraiment qu'on définisse des règles plus précises pour les guerres. Je ferai une proposition lorsque un peu plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:30

je suis tout a fais d'accord pour discuté sur mes choix et en céder un si nécéssaire Kyo , mais là celà n'a pas été le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:46

La discussion a eu lieu mais l'attaque sur 4 a été effectuée sans ton accord. C'est ça le problème ?

Donc si un joueur indique sur le fofo en premier ses choix pour la guerre, personne n'a le droit de toucher à "ses vivi" sans l'obtention de son accord ?

Je ne pense pas que ton cas soit similaire à celui d'Elise. Car tout d'abord, tu as fait 2 choix, ensuite quelqu'un s'est manifesté sur le fofo pour indiquer vouloir prendre l'un des 2. Enfin, l'attaque a été annoncée sur le chat. (Malheureusement tu étais absent)


Dernière édition par kyo le Sam 19 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:44

Je touve ta reaction disproportionné Julien.

Donc si je te comprend bien julien le premier qui post sur le forum a gagné ? Ben ecoutes le principe du premier arrivé premier servi ça marche pas avec moi, on est plus à l'école maternelle a se battre pour des jouets en mode : "c'est mon mien à moi, j'ai dis preums "

Comme le dit si bien kyo c'est pas comme si tu avais attaqué un autre village avant, c'est pas comme si j'avais mis sur le forum que je comptais attaquer le 4, et c'est pas comme si j'avais annoncé sur le chat 23 000 fois que j'allais attaquer le 4 en full dragon.

Donc désolé julien promis la prochaine fois j'attendrais 2 heures du matin que tu veuille bien venir sur le chat pour te demander l'autorisation d'attaquer et comme ça je pourrais dormir que 3 heures vu que je me lève à 5h pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:55

nn du tout Dal , je dis que si quelqu'un fait un choix il serrait sympas de lui en parler avant d'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:19

Pour pouvoir t'en parler encore aurait il fallu que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:17

tu aurais peut etre eu une chance de me parler si tu avait fais en 1 er ton ataque sur le 8 avant lol
mais bon si vous ne voulez pas comprendre pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

comprendre un illogisme ?? ça risque pas ...

Je pensais pas qu'on pourrait réussir à me souler via un jeu sur mobile et ben apparemment  je me suis trompé.

Tu dis que l'on ne veut rien comprendre mais toi tu cherches à comprendre ce que on t'explique ou pas ??

Tu veux qu'on te comprenne ok ça marche donc répond à mes questions.

- D’abord ou est l’intérêt pour moi et pour le clan d'attaquer le 8 en premier si je pense faire 3 étoiles sur le 4 ??? Oui je sais j'ai fais que 2 étoiles, milles excuses julien de ne pas être infaillible.

- Pourquoi suis-je censé te demander quoi que ce soit pour attaquer mon vis à vis ?? Oui mon vis à vis tu sais celui qui est désigné par le jeu comme mon adversaire direct ... D'ailleurs le tien d'adversaire direct pourquoi tu l'a pas attaqué ???

- Le fait de faire un post en premier sur le forum te donne un droit sur un village ??? Ok ben désolé je pensais que la règle du preums n'était plus valable à partir du moment ou on avait quitter  le collège.

- Ensuite es-tu conscient que si j'ai voulu attaquer le village 4 c'est pour pas empiéter sur mes camarades de clan qui du coup ont des villages "plus faible" à attaquer ??

- Enfin tu te prend le chou et le mien par la même occasion alors que au final si on additionne ton étoile sur le 2 et mes 2 sur le 4 ben sauf erreur de ma part ça fait 3 étoiles c'est à dire le résultat escompté.

Pour conclure, je passe beaucoup de temps sur le jeu (trop même), je viens sur le jeu pour passer du bon temps, m'amuser et me détendre.  Je pense avoir toujours respecté les règles et usages établis par le clan, je suis le premier à rappeler quand quelqu'un ne respectent pas ces règles. Donc s'il te plais arrête tes extrapolations, inventions, exagérations et autres enfantillages pour quelque chose d'aussi futile.

Sur ce gros pavé indigeste je vais me coucher

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:48

ok
alors arretez toi et Kyo de me faire chier avec les gemmes !
si j'en prends ça me regarde!
je n'incite personne à en prendre et c'est mon choix merde !!!

de 2 faut que l'on s'organise peut etre mieu car mon but c'est d'éssaillé de faire le maximum d'étoile pour soulagé les petits level qui aurons encore plus de mal ...
dans le choix des 5 en dessous , et c'est aussi vrai pour la majorité des gens du clan que celui qui est sont vis a vis est trop haut pour lui perso mon vis a vis était niv 101 et pour le moment je ne peus pas le faire ...
le numéro 2 était plus proche de mon niv mais plus tu montes en levels plus c'est difficile ... c'est pour ça que j'avais prévenue Kyo que le 2 je ne ferrais pas les 3 étoiles


de plus je ne suis pas comme toi Dal , certe je passe du temps sur le jeu mais j'ai aussi une vie donc dsl je n'ai pas pu te répondre avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeLun 21 Juil - 4:39

JulienFly a écrit:

de plus je ne suis pas comme toi Dal , certe je passe du temps sur le jeu mais j'ai aussi une vie donc dsl je n'ai pas pu te répondre avant !

Tu te plains que on te taquine sur les gemmes et tu te permet de me dire ça juste après ? Si ça te fait plaisir et si ça te rassure vis à vis de ton égo  de penser que j'ai pas de vie ben écoutes tant mieux.

Maintenant je trouves tes propos vraiment déplacés et je m'attendais pas à ce genre de propos venant de toi ...

Je clos le sujet avant que ça n'aille trop loin
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:00

JulienFly a écrit:
ok
alors arretez toi et Kyo de me faire chier avec les gemmes !
si j'en prends ça me regarde!
je n'incite personne à en prendre et c'est mon choix merde !!!

de 2 faut que l'on s'organise peut etre mieu car mon but c'est d'éssaillé de faire le maximum d'étoile pour soulagé les petits level qui aurons encore plus de mal ...
dans le choix des 5 en dessous , et c'est aussi vrai pour la majorité des gens du clan que celui qui est sont vis a vis est trop haut pour lui perso mon vis a vis était niv 101 et pour le moment je ne peus pas le faire ...
le numéro 2 était plus proche de mon niv mais plus tu montes en levels plus c'est difficile ... c'est pour ça que j'avais prévenue Kyo que le 2 je ne ferrais pas les 3 étoiles


de plus je ne suis pas comme toi Dal , certe je passe du temps sur le jeu mais j'ai aussi une vie donc dsl je n'ai pas pu te répondre avant !

Julien,

Je ne pense pas t'avoir reproché quoique ce soit sur les gemmes, si ? Tu le sais très bien, j'ai moi même craqué une fois ;-) Tu as dû mal comprendre mes propos.

J'ai compris que ton but était de maximiser nos chances de remporter la guerre. C'est très bien. Mais si nous revenons au début de nos échanges (relis bien stp), je t'ai seulement proposé une solution alternative. Je n'ai imposé rien à personne. Après Dalbarn est allé sur le 4 et n'a pas pu te prévenir en direct car tout le monde a une vie en dehors du jeu. On ne peut pas se retrouver tout le temps sur le jeu en même temps. C'est donc de la "malchance" sur ce coup là.

Maintenant j'estime, que les mots utilisés dans nos échanges, ont été un peu trop durs. Sur ce point, nous sommes tous les trois fautifs. En revanche, je n'admettrai aucune insulte sur le chat ou sur le forum. Je propose de nous détendre un peu sous le soleil(s'il est présent aujourd'hui) et de poursuivre nos échanges nos le calme.

Évitons de mettre une mauvaise ambiance sur le clan ;-) Faisons la guerre des clans mais pas la guerre dans le clan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des Clans , VS Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans , VS Mayhem   Guerre des Clans , VS Mayhem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Clans , VS Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre sans la Suisse ?
» Nouveau sondage : date de lancement des guerres entre clans
» Guerre SAH-MAt
» Une guerre exceptionnelle?
» Une expérience de guerre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: