La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au sujet du Gang des bisounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:11

Bonjour a tous,

je viens vers vous chers confreres, freres d armes, copains, afin de vous parler du dit Gang ded bisounours selon moi qui sont Tom - Sacha - Kegamen,

En effet je trouve que ceux-ci sont trop jeunes et son tres gourmand en troupes ceci ne regarde que moi mais je voulais vous faire part de mon avis sur ces jeunes padawans qui devrzis partir selon moi.

Voilou en esperant avoir votre avis sur la question je vous souhaite de bons pillages ainsi qu une exellente journee.

Votre tendre Glorius...
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:49

Le gang des bisounours   lol! t'es trop fort Glorius

A se sujet je trouve aussi qu'ils sont trop gourmand part rapport au troupe demander et la quantité, après hier j'ai mis un message à kegamin et se matin à Sacha en leur disant de limiter les demande genre troupe noir hors guerre des clan, et de limiter aussi les demande de troupes cher à former comme les dragon et les guérisseuses!
A voir si j'ai écris dans le vide! Si c'est le cas pas de pitier liquidons les, si ils fond attention et suivent les règle pas de raison de les virer! Bref à voir la suite et leur comportements, de toute façon je suivrai l'avis de la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:57

Au risque de me répéter, je préfère des membres fidèles aux "jeunes loups". Les demandes de troupes ne me dérangent pas car nous ne sommes pas obligés de donner. Par contre, ils sont en effet un peu jeunes pour rester fidèles ;-) Mais je peux me tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeSam 19 Juil - 2:56

Effectivement au final tu as raison kyo nous verrons bien si leur fidelité est au rendez-vous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:48

Les demandes de troupes ne me dérangent pas non plus.... Ils sont jeunes, c est vrai mais ils participent !
Je trouve ca un peu compliqué de les virer et pas très moral.... Si c est l'âge qui pose un pb, il fallait virer keg au moment de son recrutement quand il a fait sa présentation... Je n'étais pas présenté perso, mais c'est a ce moment là qu il faut faire le tri.... Maintenant a mon avis c'est un peu tard.... Deux potes sont arrivés après qui a accepté? Cela aurait peut être du être discuté au moment de la demande...
Pour les troupes, je leur ai déjà dit... Peut être devons-nous re expliquer le coût des troupes demandés afin qu il comprennent pourquoi on donne pas ou que des troupes "discount", j'ai aussi constaté qui se donnait des troupes entre eux...
Perso je suis pour un clan " adulte" et ça depuis toujours... Mais là c'est a mon avis un peu tard....

C'est a notre niveau qu'il faut revoir les choses... Pas de recrutement sauf sur décision collective, et concernant les potes de membres cela devrait être vu en concertation...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:05

Bloodsword a écrit:
Les demandes de troupes ne me dérangent pas non plus.... Ils sont jeunes, c est vrai mais ils participent !
Je trouve ca un peu compliqué de les virer et pas très moral.... Si c est l'âge qui pose un pb, il fallait virer keg au moment de son recrutement quand il a fait sa présentation...  Je n'étais pas présenté perso, mais c'est a ce moment là qu il faut faire le tri.... Maintenant a mon avis c'est un peu tard.... Deux potes sont arrivés après qui a accepté? Cela aurait peut être du être discuté au moment de la demande...
Pour les troupes, je leur ai déjà dit... Peut être devons-nous re expliquer le coût des troupes demandés afin qu il comprennent pourquoi on donne pas ou que des troupes "discount", j'ai aussi constaté qui se donnait des troupes entre eux...
Perso je suis pour un clan " adulte" et ça depuis toujours... Mais là c'est a mon avis un peu tard....

C'est a notre niveau qu'il faut revoir les choses... Pas de recrutement sauf sur décision collective, et concernant les potes de membres cela devrait être vu en concertation...

Entièrement d'accord avec ce que tu indiques. J'ai moi même recruté une personne qui m'avait dit qu'il avait 22 ans ou 23 ans sur le chat général. Je l'ai viré ensuite car il avait menti sur son âge (15 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:16

Bloodsword a écrit:

Perso je suis pour un clan " adulte" et ça depuis toujours... Mais là c'est a mon avis un peu tard....

C'est a notre niveau qu'il faut revoir les choses... Pas de recrutement sauf sur décision collective, et concernant les potes de membres cela devrait être vu en concertation...

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

Alors du coup que fesions nous de nos 3 bisounours? Ont les garde et restons à 18 ou ont les vire pour rester un clan adulte (à part dark) à 15?

Perso comme dit plus haut je suis la majorité.

Je suis d'accord avec Elise au niveau du recrutement sa serre à rien de recruter pour recruter juste pour compléter le clan durant la guerre!
Nous devons vraiment communiquer et prendre se genre de décision tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet du Gang des bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Gang des bisounours   Au sujet du Gang des bisounours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du Gang des bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Annonce au sujet du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: