La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  Empty
MessageSujet: Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.    Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:35

Connaissez les ressources à prendre durant une attaque
Vous devez savoir que différents types de ressources sont stockés à différents endroits du jeu. Vous devez donc bien réfléchir au positionnement de vos troupes avant d'attaquer. Voici une petite liste pour vous donner une idée :


- 100% de la totalité est dans l'Hôtel de ville

- 75 % des Élixir Noir est dans la Foreuse d'Élixir Noir

- 50% de la totalité dans l'Extracteur d'Élixir/d'Or

- 20% de la totalité dans les Réserves d'Or/ d'Élixir

- 5% de l'Élixir Noir est dans le Réservoir d'Élixir Noir

Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.    Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:10

Euuu c'est quoi tes sources ? Parce que je reste perplexe...
Ou c'est pas plutôt le % qu'il est possible de prendre à chaque endroit. Du genre s'il y a 1 000 000 dans un réservoir d élixir on peut prendre 200 000, et si il y a 10 000 dans le réservoir d élixir noir on peut prendre 500 ?
Et si tu pouvais trouver le % disponible en fonction du niveau de l'hôtel de ville ça m'intéresserai beaucoup lol

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.    Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

mes sources sont Evian, thonon mdr... nan je t avouerais que j ai trouver ceci sur internet mais je suis tout aussi dubitatif à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.    Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentages des ressources à prendre lors d'une attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: L'Arène des membres :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: