La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:59

Je me présente je me nomme Pierreafeu, il est 4h pour le reste on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:38

lol bonne "nuit" ludo à tout à l'heur si tu es dispo mdrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:25

Bonsoir Julien, j'ai changé mon pseudo je pense qu'il est mieux, je me présente, je suis LesFlammesduPhoenix80, depuis quelques jours je me suis initié au jeu j'ai reconstruit mon chateau de clan, je suis sincère, honnête, loyal, respectueux envers les uns les autres, toujours là pour aider un membre du clan, toujours solidaire dans une ambiance fraternelle et sincère. Bonne soirée et bon jeu ....A tantôt Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:52

coucou Ludo Wink
bienvenue sur le clan Wink Very Happy alien cheers afro flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:53

mets le plus de fleurs que tu peus sur ton secteur stp :p
suite à une exigence de Madame Lady Amouss mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:52

Welcome  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

Bienvenue Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Sploofsploof




Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:23

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !   Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un bon ami de Julien qui débute ! Pierreafeusenflamme80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :p
» Présentation max
» Ma présentation personnaliser
» Présentation Guyzzz
» Presentation Cassclem :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: