La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014   BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:50

Meilleurs vœux et bla et bla et bla...

Une année finie et une nouvelle qui commence. On ne finie pas l'année superbement sur COC mais faisons un petit tour de ce dernier mois malgré tout. S'en suivra un petit bilan de l'année 2014 avant d'entamer 2015!

DECEMBRE:

Et sans plus attendre les chiffres à retenir.

196: Le nombre d'étoiles volées à nos adversaires sur les quatre dernières guerres.
54: Le record d'étoiles en une guerre pour le mois de décembre, ça chute.
43: Le plus petit score étoilé du mois et ça c'est le point positif du mois.
La moyenne d'étoile par guerre reste sensiblement la même.
3 défaites pour une victoire pour le mois de décembre.

Un mois difficile encore une fois, des guerres pas évidentes et des compagnons de combat pas toujours présents, mais les règles établies font du ménage et on avance malgré tout dans le bon sens. Il ne reste plus qu'à espérer que les prochaines guerres soient plus équilibrées.

UN BILAN DE 2014

Le bilan ne reprendra pas l'année complète puisque je suis arrivé en cours dans un premier temps et que j'ai pris mon poste officiel de rédacteur de bilan un peu plus tard. Mais je vais retracer ce que j'ai pu constater:

Incredible Land, ce clan a vu quelques combattants chevronnés se frotter aux meilleurs: NOUS. Mais ils n'en étaient pas digne. C'est pourquoi le turn over du clan surtout à bas lvl est assez important. Un petit coucou aux enfants ayant menti sur leur âge pour venir nous dire bonjour, puis nous insulter.
Le clan a également effectué quelques bonnes recrues depuis mon arrivée, qui semble sur la bonne voie de devenir de grands combattant comme nos Hauts lvl!

Pour ce bilan je vais traiter de 13 guerres, et pas moins de 583 étoiles collectées en guerres. 8 victoires pour 5 défaites dont 4 défaites entre fin novembre et fin décembre. Le bilan reste donc positif sur la totalité.

Chacun sa méthode de combat ses points forts et ses points faibles. Je vous invite néanmoins une fois de plus à regarder le tableau pour voir les joueurs ayant le plus d'étoile pour leur demander des conseils sur leurs attaques.

Allez je ne m'éternise pas plus ici, on se retrouve très vite sur le jeu des gros bisous les Zins.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014   BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58

Waouu beau boulot comme d'hab.

Merci ca aide pour prendre certaines décisions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014   BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:11

Très gros boulot merci à toi.
Tu as vu je pe'se à toi je fais zéro étoile comme ça tes calculs sont plus simple, c'est pas tout le monde qui fait ça pour toi hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014   BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:42

Avec du retard , Tres bon boulot elvy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014   BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE
» BILAN DU MOIS D'OCTOBRE
» Bilan de la dernière guerre
» Rencontre Franco-Suisse de Décembre
» Coupe du monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: L'Arène des membres :: En Temps de Guerre :: Bilan de guerre des clans-
Sauter vers: