La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Franco-Suisse de Décembre

Aller en bas 
+2
kyo
Amouss
6 participants
AuteurMessage
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

Salut amis de la région Parisienne!

Comme vous le savez tous, la semaine du 20 Décembre au 27 Décembre nous nous rendrons à Disneyland Paris  cheers  et c'est à cette occasion que nous pourrons, nous petits Suisse vous rencontrer, vous habitants de la région Parisienne  Smile 

Je sais bien qu'il est tôt pour déjà en parler mais vue que sa se passera en pleine période de Noel  santa il vaudrait mieux déjà plus ou moins faire le point sur les dates de disponibilité de chacun, histoire que nous puissions tous être là, pour une première rencontre incroyable  Wink 

De plus depuis quelques temps sur le chat du jeu nous rigolons sur le fait que nous nous rencontrions sur la terasse de mois  Razz mais pauvre mois qui verrait débarquer plein de monde dans son chez lui Shocked Bref il faudra aussi s'organiser sur le qu'es qu'on fait et ou?

Avec juju nous avions dans l'idée de vous inviter dans le gite que nous louons (à Quincy-Voisin à 10 min de disney) pour un apéritif dînatoire, comme sa nos 4 loulous pourrons jouer vivre leurs vie et nous pourrons les couchés si l'apéro se termine en soirée Xbox One ou en soirée essayage de fouet  lol! ! Voilà notre idée après donner moi votre avis sur la question!

Ensuite un autre petit point à voir avec vous! Mois est décidé à venir passer une journée avec nous au parc, es que d'autre serait motivé à venir seul ou avec leur petite famille? redite moi aussi que nous puissions pauser une date qui jouerais pour tous. ( avec ju nous avons des pass annuel donc nous pourrons vous faire profiter de certaines réduction si jamais ( disney est tellement hors de prix) genre entrée aux parc, restau, boutique, bref sa nous fais plaisirs si ont peu vous en faire profiter Wink )

Voilà voilà je crois avoir fais le tour de la question, si c'est pas le cas je vous laisse compléter  Very Happy 

Ha oui petite parenthèse l'absinthe vous connaissez (c'est un alcool apéritif) ?

Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:18

Coucou Lady A,

Je suis partant pour un apéro dînatoire. Au niveau des dates, je pense que le 26 serait parfait. En revanche, je ne suis pas certain de suivre pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:35

Oui je connais l absinthe et sauf erreur de ma part c'est interdit en France, en tout cas le vrai absinthe.

Concernant les dates je vous tiendrez très vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

Dalbarn a écrit:
Oui je connais l absinthe et sauf erreur de ma part c'est interdit en France,  en tout cas le vrai absinthe.

Attention Amouss. Dalbarn viendra avec des menottes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:54

cheers  cool des menottes + des fouets sa vas être chaud cette rencontre   Twisted Evil  Twisted Evil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

Les bretons peuvent venir?

On va essayer de réfléchir a l'idée, on aimerait bien être présent, Disney également avec les mômes.... Mais c plutôt compliqué pour nous les vacances de Noël... On vous redis...

Amous, tu peux m'en dire plus sur ce pass Disney et les reducs?

Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:37

La journee disney poir ma part je ne pourrais pas. Pour cette rencontre peu etre mais c est pas sur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:29

J'adoooooore l'absinthe !!! Mais attention, ça tape !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:29

J'adore les fouets, mais attention, ça tape aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:55

Bon Glorius faudra que tu ramène tes menottes aussi pour Elise sinon je pense qu'on va avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:33

Sa promet cette rencontre, des menottes, des fouets, des beau gosse et de l'absinthe.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Captainjudy

Captainjudy


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 40
Localisation : Frontignan, Montpellier , herault.

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 6:44

Dommage que je soi, si loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 6:46

Si un jour on descend dans le sud on se fera une rencontre francosudiste-suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:27

Dalbarn a écrit:
Oui je connais l absinthe et sauf erreur de ma part c'est interdit en France,  en tout cas le vrai absinthe.

Concernant les dates je vous tiendrez très vite au courant

C'est sa que tu appelle nous tenir très vite au courant pour une date ?? lol!

Bon plus sérieusement nous sommes à jour j - 80 avant d'arriver chez notre ami à grande oreilles... Et pas grand chose est décidé.... Oui je sais 80 jours c'est long mais j'aime que les choses soit organisé tôt Wink Donc histoire que l'on puisse nous, organiser notre séjour et nos courses ( pour nos repas et pour l'apéro dînatoire) faudrait que l'on fix une date et que vous me disiez si nous fesons la rencontre à notre gîte où ailleurs ( on a un bus 9 places si il faut venir vous chercher à une gare ou je ne sais ou )
geek
Pour la date perso je dit soit le samedi 20 ou le vendredi 26
Et pour la journée à disney avec Mois sera normalement le dimanche 21 si sa intéresse quelqu'un Wink
( pour les réduc 20% sur les billets d'entrée et les boutique et 10% sur les resto )
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:25

Organisez votre truc sans tenir compte de moi , je ne le saurais pas avant début décembre date a laquelle on a la réponse pour nos vacances de noël
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:14

affraid affraid quoi organiser notre rencontre sans toi ???? Hors de question Very Happy ont attendra debut décembre pour avoir tes dates au pire si tu es pas dispo en même temps que tous le monde rien empeche de se retrouver pour boire un verre à une autre date qui t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:56

Voila les gars la date à été fixé.... Sa sera le dimanche 21 Decembre maintenant reste pluque à prevoir l'heure et l'endroit....

Alors qui sera de la partie???

Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeVen 12 Déc - 14:39

Cela sera sans ma presence snif.....profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Dommage sa aurait été un plaisirs de te rencontrer en live... Une autre fois peu etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Franco-Suisse de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Franco-Suisse de Décembre   Rencontre Franco-Suisse de Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Franco-Suisse de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: L'Arène des membres :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: